Le Conseil d’Administration :
Le Bureau traite les dossiers de demandes d’aides émanant des myopathes :
La Myopathie à tout Cœur comme dernier recours financier après les "institutionnels".
Une aide aux vacances est attribuée à chaque personne atteinte par la myopathie... A une condition : participer à la vie du groupe (animations habituelles et à Assemblée Générale)
Le Bureau met en oeuvre des actions d’animation traditionnelles : Journée de l’amitié ou des grillades, fête de Noël. A l'occasion de chacune de ces "retrouvailles", le Bureau essaie de fournir l'opportunité de la visite d'un site de culture.
La Myopathie à tout Cœur . . . pour sortir de chez soi !
Depuis quelques années, l’Association a décidé d’offrir à ses adhérents des opportunités de voyage en France pour leur permettre de « s’échapper de leur routine » découvrir des horizons nouveaux, imprégnés d’histoire, de culture et même plus simplement des lieux de loisirs et de détente.
La Myopathie à tout Cœur . . . marcher sur la maladie !
Les ressources de l’Association :